• La Photo: Chapitre1 L'arrivée

     

     

     

    La Photo: Chapitre1 L'arrivéeMoi je m’appelle Emma, Ricky et moi partons en vacances à Rio . C’était notre rêve d’y aller ensemble depuis notre enfance et on a organisé ce voyage. Maintenant nous pouvons y aller car on a 18 ans, et là nous allons monter dans l’avion pour Rio.

    La Photo: Chapitre1 L'arrivéeMoi c’est Ricky , je suis dans l’avion avec Emma , dans à peine 1h on est à Rio . C’est génial et en plus on est sans nos parents .

     

    Nous arrivons à Rio, puis nous descendons. Nous arrivons à notre hôtel qui s’appelle PAULA FREITAS Emma et moi dormons dans la même chambre nous avons une vue sur la plage .On a ADORE.

     

    <<Ricky: Ça te dit d'aller nager

     

    <<Emma: Non, j ai pas envie d'y aller. Il y a trop de bruit et en plus j ai mal à la tête

     

    <<Ricky: On va au marché si tu veux?

     

    <<Emma: Oui ,on y va>>

     

    Nous partons au marcher pendant que je regarde les bijoux , Emma regarde une photo.

     

    <<Ricky C'est quoi cette photo?

     

    <<Emma: Je l'ai trouver par terre .

     

    <<Ricky: Tu l'a trouvée par terre! Alors lâche là elle doit être à quelqu'un?

     

    <<Emma: Mais non , je vais la mettre à côté de notre lit

     

    <<Ricky: Bon ba on rentre car je suis fatiguer>>

     

     

     

    Emma rentre puis moi aussi , je monte dans ma chambre mais je n arrive pas à ouvrir la porte. Je décide d'appeler Emma

    << t es  ou car je n'arrive pas à ouvrire la porte

    Emma:bah! Dans l hotel et dans la chambre

    Ricky:Bah! Ouvre la porte

    Emma:Bah! Elle est ouverte

    Ricky:Je crois que je me suis trompé d hôtel

    Emma:Ah! D'accord

    Ricky:Je te laisse

    Emma:Ouais >>

    je retourne dans mon hôtel et entre .Et le bon cette fois je montre dans ma chambre ou je retourne Emma .Nous nous lavons puis nous regardons la télé. Et là Emma va en direction de la photo puis elle disparaît

    Ricky: <<Quoi! Ou Aaaah>>

    Puis je me dirige vers la photo ,je la touche et puis ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :