• Chapitre 2 :La découverte

    Emma:tu es là aussi?

    Ricky: Ouai mais c'est ou?

    Emma:Je ne sais pas quand je suis arriver j'ai vu plein de personne bizarre

    Un petit bonhomme bleu arrive et il chante "la la la la la"il dit

    "Je suis Schtroumphette.Vous êtes dans le monde magique.Il y a plein de personne ou d'objet magique ou autre vous aller découvrir tout sa

    Nous devonons immobiles et aucun son sortit de nos bouches.

    Schtroumphette: Pour sortir de ce monde,c'est vous qui allez devinez

    Et elle disparu et nous voyons des lutins des personne vert enfin de tous et sa me rappelais (Emma)les contes que ma mère me lisait et sa sa ma paru bizarre

    Emma:Bon bah on fait quoi

     

    Ricky:Je sais pas mais ses flippant

     

    Emma:Ouai regarde la bas il y a une personne comme nous on va la voir

     Ricky Ouai on y va

    Arriver la bas on touchait la femme et la quand elle se retournais on voyais bien qu'elle était pas comme nous elle avait un nez de cochon avec plein de bouton et elle avait pas 2 yeux mais 3 a l'instant qu'on vu on crièrent

    Emma et Ricky:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

    Emma:Mamannnnnn

    Ricky:Au secourssssssssssss

    A partir de ce moment tout le monde nous regardait de travers et cette femme vexer elle disparu se qui nous faisait encore plus peur et là ......

     

     


  • Commentaires

    1
    lntami
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:04

    c'est trop bien 

     

    j adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :