• Chapitre 3:Le secret

    Et là nous nous retrouvons dans notre hôtel

    Emma :Je trouve sa bizarre

     

    Ricky Oui on va au poste de police.Enfin moi mais vien si tu veux

     

    Emma:je te suis 

    Arriver au poste de police On essayais de parler mais les mots de sortais pas de notre bouche puis on décidait d'écrire non plus sa marchait pas et là la police nous virait

     

    Emma:On rentre a l'hôtel

     

    Ricky:Ouais

     

    Arriver a l'hôtel schtroumpfette arrivait

     

     Schtroumpfette:Mais vous êtes FOLLES ? Vous avez voulu nous démasqué vampire

    Schtroumpfette révèle un mot

     

    Emma:Qui est vampire?

     

    Schtroumpfette :Personne enfin c'est ton surnom .Je vais vous expliquer ce monde ou il y a des créatures magiques comme dans les contes ,des séries ....Il y a juste les creéatures magiques comme moi ou les lutins,les orgres et pleins d'autres trucs

     Ricky:Et  nous on est quoi comme créature?

     

    Schtroumpfette:Euh!...! Vous aller bientôt le savoir 

     

    Puis elle est partit 

    Emma:Bon on est une créature mais laquelle je ne sais pas .*De colère*Trop Cool Houpi!.*elle redevenu sérieuse*On doit repartir dans le monde magique

     

    Ricky:Mais comment?

     

    Emma:Comme la première fois

    Elle partit

    Ricky:Sa me laisse pas le choix

     *Dans le monde magique*

    Emma:Toi!Le Lutin:On est quoi ici?

    Lutin: Je peux pas te dire Vampire

    Emma: Pourquoi tout le monde m'appelle Vampire 

    Le lutin:Euuh!...!C'est ton surnom.Au revoir!!!

    Ricky:J'ai regarder sur mon téléphone Schtroumpfette m'a envoyer un message en dissant qu'on avait une maison et voici l'adresse 12 rue de papillons

    Emma:Ses bizarre cette adresse mais ses où?On connaît rien d'ici !! Ricky: On a cas regarder ses panneaux!Regarde sa écrit que là bas*en montrant du doigt*les habitations et après on a cas regarder les rues On y va? 

     

    Emma:Ouai

     

    Ricky:Mais tu as quoi?

    Emma:Je pense qu'on nous cache la vérité

    Ricky:t'inquiète pas ^^smile

    Emma:on y va

    Elles arrivent devant leur maison 

    Les2:C'est magnifique<3<3<3<3

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :